Forum de la Légion Oo Invinoveritas oO du serveur Urtem
 
AccueilAcceuilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tétie

Tétie


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Empty
MessageSujet: Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !   Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Icon_minitime1Sam 29 Mar - 11:05

Bonjour la légion!
J’ai déjà un pied chez vous, mais je vais malgré tout passer par le process écrit du recrutement. Bah au moins, vous saurez à qui vous avez à faire. S’il vous plait, n’appuyer pas sur "expulser de la légion" avant la finnn pleaseeee


Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !

Houla, alors vl’a un titre qui déchire. Ca y est, me voici, en un titre à peine, cataloguée en « mégalo prétentieuse ».
Et ça le fait, surtout avec une belle faute d’orthographe. Parce que j’ai commencé par mettre « la candidature dont vous avez toujours rêvé ». Ca c’est la grande classe. Et les ennuis ne font que commencer


Bon avant de commencer, quand même hein, avant de coucher par écrit pourquoi vous ne rêvez plus que de moi (mais si, mais si, c’est juste que vous ne le savez pas encore), je vais tout simplement commencer par dire : « bonjour ! »
Et en souriant, s’il vous plait.
Enfin heu…intérieurement, parce que vu l’état de mes dents..


Donc alors, pourquoi, depuis que vos yeux ont atterris sur ce titre, vous ne rêvez plus que de moi.
Plusieurs hypothèses :
1/ Parce que je suis clerc, niveau 51, et que je soigne. Et que c’est bien utile. Et qu’en plus j’ai même des stigmas soins. Non mais c’est pour vous dire quoi. Chuis juste une soigneuse gé-ni-ale.
D’ailleurs, je ne sais faire que soigner en fait. En groupe, c’est simple : je suis derrière, et hop soin soin soin, tagada tsoin tsoin, et…et quand y a pas grand-chose à faire, je matte les p’tites fesses des beaux glads et templiers en salivant..

2/ Parce que, côté connaissance du monde d’Aion, alors là…un rat de laboratoire que je suis, moi j’vous l’dis. Mais…mais, sans le laboratoire en question. Juste un rat quoi. En fait, je connais rien. C’est bien simple, sortie du village de Tolbias, je me suis perdue en permanence. Des tas de quêtes qu’ils me filent, et vas-y chercher truc, et vas-y trouver machin, filer l’anneau de X à Y…tu peux pas le faire toi-même hein, filer ton anneau ? Non , faut que j’my colle…enfin bref, je suis toujours toujours paumée. Et puis alors, Balaurs, Asmo, et truc et muche, oh lala moi j’y pige rien, fichez moi la paix, je tape quelques kerubins, et c’est déjà pas mal hein.
Au fait, ça fait rêver ça ? je suis perplexe… Rolling Eyes 

3/ Côté stuff : alors là…accrochez vous.
Là, je sais. Je sais que je fais rêver. Rien que le bandeau du style « n’a-qu’un-œil » piqué à la léphariste à Tolbias fait des ravages, surtout chez les asmos. Ben ouai, car quand ils me voient, ils me disent toujours : « mort de rire !! ».
Héhé, c’est que dans « mort de rire », y a mort ! Pas bête, hein, fallait y penser !!
La terreur des asmos, moi j’vous l’dis. Et la grande pourvoyeuse chez eux de points abyssaux. D’ailleurs ils se donnent le mot, pour venir de loin, de loin les amis, afin d’admirer mon bandeau ! Ils traversent même, parait-il, une faille spatio-temporelle, juste pour mourir de rire à ma vue. Quant à moi, j’affiche fièrement à mon compteur 2 soldats de rang 9 tués : l’un par hasard, l’autre par chance. Il m’a vue, a commencé à s’esclaffer et en rigolant si fort, il a trébuché et s’est fracassé le crâne contre une pierre. Je l’ai one-shooté, sans rien faire. Alors hein, vous avez déjà fait ça vous ? Hein ? Non haha. Si ça fait pas rêver ça, une clerc qui one-shoote sans lever un petit doigt..unique, moi j’vous l’dis !

Sinon bah j’ai des sous-vêtements roses sous mon haubert, qui me serrent un peu. Je ne peux lever mon boubou qu’à mi hauteur, parce que les balconnets de mon sous-tif me rentrent dans les os quand je lève les bras plus haut. Pour la parade, ça fonctionne pas vraiment. Mais c’est pas ma faute !!
J’ai des talons de 10 cm, vachement pratique pour marcher dans la lave au temple de feu. Z’allez me dire, pourquoi vouloir marcher dans la lave…

4/ âge, sexe, métier, tout ça..
J’ai…hum 20 ans et des poussières. C’est juste le compte des poussières qui m’ennuie un peu. L’avantage c’est que chez moi y a pas : « on mangeeeee ». « mais non attendez j’finis l’instance super-balaur-tiamat-forto-qui-tue ». « non kévin (oui il parait qu’on s’appelle pas mal Kevin chez les geeks) on mangeeeeee dépeccheee ». « bon les amis de la super-forto-tiamat-qui-tue, moi c’est maman qui va me tuer j’dois aller gouter la sale bouillie de navet des parents.. »
Et là, c’est le drame.
THE message qui s’affiche : « le seul soigneur du groupe s’est déconnecté d’Astria pour cause de velléités parentales ».

Ben chez moi, ça fait bien longtemps (allez un p’tit fragment de mémoire niveau 1, souvenez-vous : plein de poussières..) que je mange quand je veux. Enfin, que je grignote des biscuits devant la super-forto-qui-tue-dans-laquelle-je-ne-vais-jamais-car-je-suis-seule. Parce que « manger » c’est pas vraiment ça…même dans Aion, chuis cuisinière et je loupe tout ! Sauf les currys de méon dont tout le monde se fout.

Sexe :
Là c’est la partie à lire par les hommes uniquement. J’ai disssss : uniquement !!  Evil or Very Mad 
Messieurs, je suis une blonde à forte poitrine. Recrutez moi, vous allez voir, serez pas déçus.
Partie à lire uniquement par les femmes. T’es une gonzesse toi las bas, le mec à barbe ? non ? alors FERME LES YEUX !!
Donc je disais : je suis super moche, donc vous ne souffrirez aucune concurrence de ma part. Pas besoin de surveiller vos p’tis copains. Ca fait pas rêver ça ? Recrutez-moi !! Car si c’est une autre, vous ne savez pas sur quelle beauté vous risquez de tomber. Et si c’est un mec, il va aller s’empiffrer des saucisses de karaps au Colisée en trainant vos hommes avec lui, qui finiront par préférer leurs saucisses à votre compagnie. Vous n’imaginez pas le nombre de ruptures dues aux saucisses de karaps. Je suis la candidate idéale donc !!

Métier : oh hé hein, ça va, je bosse suffisamment comme ça, merci…

But, objectifs, patin couffin…
Alors moia, ze veux ze zexige d’avoir : un beau glad, une maison décorée, plein de kinah na na na na, et un balaur qui vient le soir me masser les doigts de pied. Voilà pour les objectifs. Ca fait pas rêver ça, hein, le Balaur qui masse les doigts de pied ?
Oh et puis Indratu himself qui viendrait me servir un plateau repas tous les soirs devant ma p’tite maison à Oriel..mamamiaaaa
Ca me rappelle y a pas longtemps, je cherchais un shugo au bastion léphariste d’eltnen, et je passais sans que personne ne m’agresse. Z’avaient tous peur de moi, trop trop bon !! ils m’ont tellement, mais tellement faite CHIEE autrefois, que là, je me les suis nargués, postés devant leur tronche, paf un bras d’honneur, haha..pouvaient même pas bouger. Oh purée que c’est bon..et paf, sorcière de mes deux, boum, prends toi ça..

Bon on s’en fou, z’avez raison.

Sinon PVE, PVP, RVR..bah moi, dans une autre vie, il y a fort longtemps (allez, encore le fameux fragment de mémoire niveau 2 : j’ai plein de poussières après 20 ans..), j’étais clerc dans un monde appelé « Vidar ». Tous les soirs, c’était défense je-souffre, attaque Siel-mon-mari, défense Krotanibus etc etc.
Alors là, c’était vachement génial. Mon groupe, c’était tout plein de gros durs.
Moi, d’un coup je voyais 200 000 asmos et zozios elyos s’agiter dans tous les coins, je pigeais rien de rien, mais me suffisait juste de faire « tagada tsoin tsoin tsoin.. ». Mais bien vite et bien fort par contre. (heu à quoi vous pensez là ? je parle de soins.. !!)
J’avais jamais à réfléchir, topissime !  
Après on (enfin « ils ») se butait les énormes trucs à l’intérieur de la forto et paaaaf plein de médailles dans la boite aux lettres. Juste pour du « tagaga tsoin tsoin » , c’était bien payé !

Du coup, à ma renaissance, me suis dit : « clerc, c’était trop cool, j’ai qu’à suivre et mater les p’tites fesses, alors je recommence » !
Et j’aimerais bien refaire du « tagada tsoin tsoin » en forto ou là où ça se bagarre. Je suis super en forme le WE, ça fait plein de bonus, c’est ma prêtresse qui l’a dit . Ma prêtresse, c’est la nana en p’tite culotte à sanctum..

Ah et au fait, j’ai pas encore mumble, à l’époque de vieille, on jouait avec TS, mais bon, suffit de télécharger non ? j’ai un micro, qui fonctionne et je chante pas !

Bon c’est long là hein ? Mais bon, ça vaut le coup non, elle fait pas rêver my life on Aion ?

Et pour conclure : je suis nulle, je pige jamais un mot de ce que vous dites en abrégé, parfois je suis bien idiote, mais courageuse, généreuse et dévouée.
Et n’oubliez pas de voter pour moi les filles, car, fragment de mémoire 3, souvenez-vous de ce que je disais à propos des saucisses de karaps au Colisée…
Quant à vous, messieurs, fragment de mémoire 4 : bah ça n’existe pas en vrai, la phase 4, que de l’imaginaire…l’imagination en compagnie d’une blonde à forte poitrine…

Merci d’avoir pris le temps de lire, et ce, malgré le non respect de la forme annoncée dans la Charte ! Au moins, vous êtes patients , et a me rassure, il en faut de la patience avec moi !


Amitiés
Tétie, la meilleure tagaga tsoin tsoineuse de tout Aionibus flower
Revenir en haut Aller en bas
Tétie

Tétie


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Empty
MessageSujet: Re: Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !   Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Icon_minitime1Sam 29 Mar - 20:23

edit car cela mérite le détour.
Aujourd’hui, pour moi, Tétie, clerc de Trasymède, un grand jour est arrivé. J’ai validé, la quête, THE QUEST, the supérior quest of Reschanta : vaincre les asmos de rang 9.

Hé ouai, fermez la bouche quand même, même si vous êtes admiratifs et stupéfaits, vos dents sales là, c’est pas classe.

J’en étais à 2 ce matin, obtenus fièrement (surtout le type qui s’est fracassé la tronche à ma vue), et là, paf, pif, pouf, pim ploum, les 8 autres sont venus d’un coup!!!!!!!!!
Et 25 points abyssaux en plus, non mais vous vous rendez compte???
Je suis une légende!!!!!!!! La terreur des Forteresses!!!

Comment cela s’est-il passé?
Oh mais c’est bien simple, très simple même : moi, fière et noble tétie de rang 6, je me suis battue de toutes mes forces contre des soldats de rang 1!! oui oui , de rang 1, et j’ai tout donné, de mon corps (je vous en ai gardé un peu quand même), de mon âme, de la moindre goutte de mon sang. Et surtout, surtout : de la moindre goutte du sang de kahiii
Mais SURTOUT, abstenez vous de croire que c’est lui qui a tout fait. Non non, bien loin de là!!

Bon il a un peu tapé, mais moi, super tétie, j’étais celle déjà qui repérait tout : "là là un asmo, un asmo"!!!! La repératrice en chef. Oui mais bon, c’est vrai que parfois, j’avais à peine dit ça que Kahii était déjà dessus depuis bien longtemps et le corbeau étendu comme un bêta à ses pieds.
Mais je l’ai vu aussi et c’est déjà génial non?
Donc c’est grâce à moi en fait.

Oui et puis, lui affiche fièrement son grade d’officier; Il les fait fuir. Moi, je les attire avec mon super bandeau et mon rang 6. Et paf, le piège, très habilement pensé, se referme, parce que Kahiii débarque. fallait y penser, je suis une super clerc, intelligente en plus!
L’appas en robe rose...

Avant on avait fait La super balaur Drafala, tué des élites pour des écailles bleues et voyagé un peu partout. J’ai découvert plein de choses, usé les pierres de Kahiii, dont la patience et la gentillesse ont été à la hauteur de mes bêtises.
J’ai découvert Katalam, les élites, plein de choses, des astuces..y a plus qu’à Smile

Je reprends 5 minutes ma casquette d’humaine et remercie chaleureusement Kahii, qui a fait preuve de beaucoup de patience et de générosité à mon égard. Ca n’a pas dû être simple de se contenir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kahiina
Admin
Kahiina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 74
Localisation : Oriel - 14 Village de la villa des brumes

Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Empty
MessageSujet: Re: Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !   Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Icon_minitime1Dim 30 Mar - 17:46

" Je reprends 5 minutes ma casquette d’humaine et remercie chaleureusement Kahii, qui a fait preuve de beaucoup de patience et de générosité à mon égard. Ca n’a pas dû être simple de se contenir  Smile "

C'est gentil, j'ai juste pris 30 min a lire tout ce que tu as marqué. Nymreth va être jalouse encore... Arrêtez de vous battre pour moi !!!. J''ai bien 10 doigts...

Sinon c'etais très long GG a toi. Va falloir que tu passe dans mon bureau me parlé de tes seins <3
Revenir en haut Aller en bas
https://invinoveritas-aion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Empty
MessageSujet: Re: Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !   Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétie, ou la candidature dont vous avez toujours rêvée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Invinoveritas oO - Aion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: