Forum de la Légion Oo Invinoveritas oO du serveur Urtem
 
AccueilAcceuilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de moi ^^ Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature de moi ^^ Max Empty
MessageSujet: Candidature de moi ^^ Max   Candidature de moi ^^ Max Icon_minitime1Lun 16 Juin - 15:55

Nom de ton personnage :
J'en ai plusieurs parmis : Maxleclerc, Maxlesoso et Maxletueur (je joue le plus souvent mon soso et mon clerc. Et presque plus mon spi)
PS : j'étais en cour d'imagination pour les noms ^^

- La classe de ton personnage :
Beh comme leur noms l'indique Maxleclerc est un clerc ^^ Maxlesorcier un soso et Maxletueur est un spi ^^

- Le level de ton personnage :
Maxleclerc est lvl 65,
Maxlesoso lvl 61 (en cours de up)
Maxletueur est lvl 58

- Quelle type de jeu tu préfère (PvE, PvP, RvR, Ou les 3) :
Pour l'instant je suis plus PvE avec mon clerc (avec lequel je fais bcp de cata et de F.Tiamat pour le stuff) et un peu de PvP sauvage à Katalam.
En ce qui concerne mon soso je fais beaucoup de F.Tiamat pour le stuff (dans l'opti d'être cap cata avec mon soso)

- As-tu mumble d’installer (Si oui, qu'en écoute, ou avec micro) :
Oui, oui j'ai mumu avc micro, mais je suis timide et je parle pas souvent XD. Et je l'utilise très souvent.

- Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs? :
Pourquoi chez vous ? ^^ Kahii m'a bien (même très bien) en quoi consistait la légion. Et j'ai fais un petit manoir avec votre légion et je l'ai apprécié ; bonne entente, bon délire ect...
- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...) :
En ce qui concerne mon temps de jeu c'est assez simple : la semaine je ne me connecte pas sur le jeu mais comme a la fac j'ai presque pas cour l'après midi (hormis quelques TD et TP.... bref on s'en fou) je viens quand même sur le mumu pour parler avec les gens ^^ .
Et mon objectif est de stuff, caper et uper mon soso. Et de me faire le stuff hyperion avec mon clerc. Et si jamais il vous faut un ptit fat clerc je suis dipo ;-) j'adore aider les gens ^^.

- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité) :
Alors sur ma vie (pas très passionnante --') je suis étudiant a la fac de bio de Lyon j'ai 19 ans blablabla pas très passionnant eh oui ^^. Mes défauts ? LOL vous allez pouvoir le constater, je pose beaucoup beaucoup de questions ^^. Mes qualites sont ; que je suis très généreux, simpas, je suis patient et assez passif (sauf si après on commence a me chauffer (pas chauffer dans le sens herotique mais plutôt dans la colère) pas très français tout ca --' brefons...

-Quelle est ton stuff PVE / PVP (Aucun stuff minimum requis) :
Alors pour le stuff :
Sur mon clerc 65 : PvE : J'ai le stuff kahrun full PV avec les bijoux dissensions (j'ai quelques parties du stuff hyperion mythic comme les ailes le colier la grève. Et je suis cap cata (avec 16k7 PV avec buff de l'aede) et je suis exp cata (j'en ai déjà down plusieurs ^^).
PvP : j'ai le stuff dissension full RM, oui j'ai que le dissension pour PvP parce que je ne fait que des Dred et pvp sauvage maisas très souvent ^^.
Ensuite pour mon soso : PvE : J'ai le stuff Aile ouragan (lvl 55 eternel) gemmer en pum et prec magique. Et justement je fais des F.Tiamat pour le stuff.
Et pour le PvP je n'ai pas encore de stuff mais je compte faire le dissension.
(Si je n'arrive pas a faire mon tiamat a temps je ferrais mes premiers cata en dissension ^^ tant que je suis cap )

Voilà voilà, j'espère que je vais vous plaire X_X et si jamais vous avez des questions n'esitez pas. Je vous remercie^^
Cordialement Maxou

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ^^ Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Invinoveritas oO - Aion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: