Forum de la Légion Oo Invinoveritas oO du serveur Urtem
 
AccueilAcceuilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : Djidjis

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidjis

Djidjis


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature : Djidjis Empty
MessageSujet: Candidature : Djidjis   Candidature : Djidjis Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:47

- Le nom de ton personnage : Djidjis


- La classe de ton personnage : Pistolero (gunner ^^)


- Le level de ton personnage : 64 (Edit : 65)


- Quelle type de jeu tu préfère (PvE, PvP, RvR, Ou les 3) : les 3 !  Smile 


- As-tu mumble d’installer (Si oui, qu'en écoute, ou avec micro) : oui avec tout


-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs? : parce que Kahiii est vraiment simpa Smile


- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels? : rerolls oui mais pas HL pour le moment


- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...) : le soir en semaine, presque h24 les week end et h24 pendant mes vacances (gros geek quoi  lol! )


- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité) : je m'appel Olivier j'ai 32 ans et j'habite en Belgique, je boss dans la sécurité au Luxembourg, pour mes défauts et qualités ce n'est pas à moi de le dire ^^


- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Aucun stuff minimum requis) : pas grand chose pour le moment, j'ai repris le jeu avec un nouveau compte début décembre 2013, du coup je passe pas mal de temps à farm AP et quêtes jour/hebdo, et j'adore farm des clés dans l'oeil lol
(Edit : je suis presque full dissenssion, je dois encore up le stuff et le gemmer)


Voila pour ma présentation, si besoin de plus n'hesitez pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Djidjis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Invinoveritas oO - Aion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: